Déchèteries 

COVID-19 10/04/21

Au regard des mesures sanitaires prises par le Gouvernement depuis le 3 avril dernier, les déchèteries intercommunales de Cazouls-lès-Béziers et de Nissan-Lez-Ensérune ferment temporairement à partir du dimanche 11 avril à midi.

Réouverture programmée le mardi 20 avril à 8h30.

Face à l’augmentation des cas contacts et des personnels malades, La Domitienne fait de l’hygiène et de la salubrité publique des villages sa première priorité. Consciente des désagréments que la fermeture des déchèteries entraine, l’intercommunalité a néanmoins souhaité maintenir la collecte des ordures ménagères et du tri sélectif avant tout autre service afin de préserver votre cadre de vie.

La Communauté de communes La Domitienne compte sur votre compréhension et vous invite à stocker, chez vous, vos déchets verts et autres encombrants destinés à la déchèterie jusqu’à la réouverture de celle-ci.

 

Renseignements :  04 67 90 40 95

 

Pour accéder aux déchèteries, il vous faut vous munir de :

– Votre carte d’accès

– Une attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case « Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public »

 

Sur ces deux structures, comme pour les autres structures de La Domitienne, le port de masque et le respect des gestes barrières sont obligatoires.

📞 Contact : 04 67 90 40 95

 

Vous n’avez pas la carte ? Remplissez ce formulaire elle est gratuite.

Remplissez ce formulaire de perte, casse ou vol et joignez un règlement par chèque de 10€ à l’ordre du Trésor Public.