Programme Local de l’Habitat

« PLH » QUEZAKO ? (Ou Qu’es aquo en bon occitan)

Programme Local de l’Habitat : car la Domitienne porte le plus grand intérêt à un élément majeur de notre qualité de vie, l’habitat.

Le premier PLH de La Domitienne, adopté en février 2017, est un outil de programmation et de définition d’action en matière d’habitat dont la mise en œuvre se fait à l’échelle des 8 communes de la Communauté de communes La Domitienne.

Jusqu’en 2021 il permettra la réalisation d’opérations concrètes permettant de répondre aux besoins en logement et en hébergement spécifique, de favoriser le renouvellement urbain et la mixité sociale et d’assurer une répartition équilibrée et diversifiée de l’offre de logements.

PLH RAPPORT OCTOBRE 2016

Vous souhaitez vous informer sur vos droits et obligations, sur les solutions de logement qui vous sont adaptées, notamment les conditions d’accès au parc locatif et sur les aspects juridiques et financiers relatif à un projet d’accession à la propriété l’Agence Départementale pour l’Information sur le Logement de l’Hérault (ADIL) tient des permanences les 1ers et 3èmes vendredis de chaque mois de 9h à 12h15 à l’Hôtel de communauté, 1 avenue de l’Europe à Maureilhan. : gratuit et sans rendez-vous !

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×