Festival « InvitationS »

C’est reparti ! La 11ème édition du Festival InvitationS Patrimoine en Domitienne se profile et c’est toujours GRATUIT sur réservation.

« InvitationS » plante ses scènes dans des lieux patrimoniaux remarquables, historiques, publics ou privés, dans les huit communes de La Domitienne. On y dévoile des talents locaux et régionaux, reconnus ou émergeants, dans une ambiance conviviale, l’occasion de prendre le temps de la rencontre, en alliant plaisir, qualité et échange.

Cette année c’est 3 week-end de concerts, 2 conférences, et de nombreuses manifestations et surprises. En bref, il n’est pas question de partir en vacances au mois d’août !

Du 17 août au 2 septembre 2018

Programme

Consulter le programme (à venir)

Retours en images sur l’édition 2017

 

Foire aux questions

De manière générale, l’accès aux chaises se fait  en moyenne 1h avant le début de la représentation, mais les espaces restauration, quand il y en a, ouvrent 2h avant le début de la représentation.

Les représentations du Festival se jouent essentiellement en plein air. Autant que possible nous cherchons des solutions de replis, cela dépend donc des lieux. Plus d’infos : 06 73 70 32 45.

Oui, de nombreux lieux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, mais un accompagnement reste recommandé. Plus d’infos : 06 73 70 32 45.

Oui, en fonction des sites soit dans les restaurants à proximité soit dans les espaces restauration que nous proposons. Plus d’infos sur le programme ou au 06 73 70 32 45.

Dans les poubelles ! Le tri sélectif est prévu sur les sites du festival. Faites comme nous soyez Écoresponsable !

Les objets en verre, boîtes de conserve, les alcools autres que ceux vendus dans les espaces restauration/bar à vins, substances illicites, armes et autres substances explosives, inflammables ou volatiles, tous les objets dangereux, tout article pyrotechnique, signes et banderoles de toute taille de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire.

Seules les photos non-professionnelles sont autorisées. Seules les personnes accréditées par l’organisation sont autorisées à couvrir l’événement professionnellement. Demande d’accréditation par mail.  Chaque festivalier est conscient qu’il peut être enregistré, filmé, photographié et que cette image ou vidéo pourra être utilisée sans limitation dans le temps.

Les animaux ne sont pas admis sur l’ensemble du site pour des raisons d’hygiène, de sécurité et pour leur propre bien-être.

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×