Marchés publics

Les marchés publics expliqués à ma fille

Il n’y a pas plus simple : Les élus de La Domitienne conduisent des politiques publiques pour le développement du territoire et le bien-être des habitants. Pour cela, ils s’appuient sur les moyens internes de La Domitienne.

Les moyens internes sont-ils insuffisants ? Une expertise ou un savoir-faire particuliers sont nécessaires ? Pas de problème ! Il est alors fait appel à des prestataires externes rémunérés.

Mais pas n’importe quels prestataires. Parce qu’il s’agit d’argent public dont La Domitienne est tributaire. Ces prestataires externes sont choisis parmi des candidats traités de façon égale. Les procédures sont transparentes et toutes les règles du jeu sont publiques et connues à l’avance. C’est ça, le monde magique des marchés publics.

Avec La Domitienne, vous êtes sur la bonne voie : veni, vidi… respondi !

La Domitienne, c’est des dizaines de marchés publics par an, tous types confondus. Que vous effectuiez des travaux, que vous soyez fournisseur ou que vous réalisiez des études, vous avez sans doute la réponse professionnelle adéquate aux besoins de La Domitienne en faveur de ses habitants et de son territoire.

Mais tout commence par une rencontre. Par un site de rencontre… pour être exact : notre profil d’acheteur ! Site sécurisé, inscription gratuite, accès rapide aux annonces publiées et vérifiées, réponse assurée, suivi personnalisé. Ne reste plus qu’à matcher.

Un service public de qualité mérite des prestataires de très haute qualité. Venez, voyez et candidatez ! Nous comparons les meilleures offres pour finaliser nos choix de prestataires. Les informations recueillies sont destinées à notre seule analyse et vous serez ajoutés à notre catalogue.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×