Grand site d’Occitanie

LE LABEL GRAND SITE D’OCCITANIE

Trois intercommunalités associées….

 

 Notre région Occitanie Pyrénées-Méditerranée possède de nombreux sites patrimoniaux, culturels, naturels et historiques de notoriété qui contribuent fortement à son identité.

Dix ans séparent les Grands Sites Midi-Pyrénées (2008) et les Grands Sites d’Occitanie (2018) mais toujours la même volonté de qualité et de mise en valeur des joyaux d’Occitanie.

 

La Domitienne, Sud Hérault se sont associées à Béziers Méditerranée pour obtenir de la Région Occitanie, Pyrénées-Méditerranée, le label « Grands Sites d’Occitanie ».

Les trois territoires sont labellisés depuis avril 2018 pour une destination : « Canal du Midi, Béziers Languedoc Méditerranée ».

Les Grands Sites sont les incontournables de la destination Occitanie ! Ils vous donnent à vivre le meilleur de son histoire, de ses grands paysages. Du sensationnel, de l’inoubliable, de l’humain, de la beauté : c’est l’émotion « Grand Site Occitanie ».  C’est une collection unique en France de lieux rares et sincères : 40 sites  à « consommer » sans modération !

 

Rendez-vous sur www.tourisme-occitanie.com dans la rubrique « Découvrir »

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×