Aides à la production de logement social

Si des travaux d’aménagement et/ou de mises aux normes sont nécessaires, vous pouvez obtenir des aides financières de l’Agence nationale de l’Amélioration de l’Habitat (Anah), pour les réaliser et prétendre à une déduction fiscale sur vos revenus fonciers bruts. En contrepartie, vous vous engagez à proposer votre bien à un loyer abordable à des locataires aux ressources modestes.

Afin de vous accompagner dans vos démarches d’amélioration de l’habitat, le département de l’Hérault va porter, en association avec plusieurs collectivités dont La Domitienne, un Programme d’Intérêt Général Départemental.

Dans l’attente de son lancement vous pouvez contacter le service logement du département de l’Hérault au 04 67 67 74 89 ou 04 67 67 59 93.

Si il n’y a aucun travaux à faire dans le logement et que vous souhaitez conventionner avec l’Anah grâce au dispositif « louer abordable », vous pouvez joindre les services de la Direction départementale des territoires et de la mer (DDTM) de l’Hérault au 04 34 46 61 52.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×