Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu Informez-vous | Aller aux liens divers | Aller à la recherche
  • Augmenter la taille du texte
  • Réinitialiser la taille du texte
  • Diminuer la taille du texte
Accueil  >  Economie & emploi  > Les zones d’activités économiques

Les zones d’activités économiques

 
Carte des zones d'activités
Cazouls-lès-Béziers : zone d'activités économiques Saint-Julien

Cazouls-lès-Béziers : zone d’activités économiques Saint-Julien

Cazouls-les-Béziers, porte des hauts cantons du Languedoc, dispose d’une zone économique qui offre tous les commerces de proximité. Des entreprises à votre service : supermarché alimentaire, concession automobile, carrosserie, maçonnerie, paysagiste, notaire, assurance, équipement de la maison, outillage, jardinage…
Colombiers : zone d'activités économiques Cantegals /Viargues

Colombiers : zone d’activités économiques Cantegals /Viargues

Le premier pôle commercial de l’Ouest Biterrois

L’attractivité de la zone d’activités Cantegals/Viargues ne cesse d’augmenter. Sa position géographique privilégiée et la croissance démographique ont permis l’implantation d’enseignes commerciales nationales. On compte ici des commerces (alimentaire, restauration, équipement de la maison et de la personne), des entreprises de services, des artisans, des industries alimentaires et quelques fleurons à la pointe des énergies renouvelables.

Vendres : Zone d'activités économiques Via Europa

Vendres : Zone d’activités économiques Via Europa

Le carrefour économique du Languedoc-Roussillon.

Fleuron de l’activité économique de La Domitienne, le parc d’activités Via Europa, à vocation internationale, jouit d’une situation géographique exceptionnelle. Cette zone vouée à s’agrandir accueille déjà une cinquantaine d’entreprises de dimension régionale et nationale. Ici se conjuguent tous les atouts de la croissance, garantissant une belle qualité de vie.

Parc régional d'activités économiques Pierre-Paul Riquet

Parc régional d’activités économiques Pierre-Paul Riquet