Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu Informez-vous | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Actualités

  • Augmenter la taille du texte
  • Réinitialiser la taille du texte
  • Diminuer la taille du texte
Accueil  >  Actualités  > La cérémonie des vœux au personnel

La cérémonie des vœux au personnel

 
Les élus et directeurs de pôles réunis pour les vœux au personnel.

L’année 2016 aura été pour La Domitienne une année mouvementée, où les évènements se sont enchaînés à un rythme cadencé. Une année de restructuration et de réorganisation globale, où est apparue la démarche managériale, qui a vu la vie quotidienne des employés se modifier. De nouvelles pratiques de travail qui doivent garantir plus d’exigence dans la qualité des services. Mais une démarche qui prend aussi la dimension du bien-être de la personne dans son environnement professionnel.

Guillaume Benhaiem, directeur général des services.

Une année qui a vu le premier conflit salarial depuis 23 ans, se résoudre après d’âpres négociations, avec le service Environnement des collectes d’ordures ménagères. « Après l’année que nous venons de vivre, nous devons remettre la confiance au cœur de nos échanges. S’adapter, innover n’est jamais facile, cela demande des efforts mais nous devons toujours œuvrer dans une démarche bienveillante, » s’est exprimé Guillaume Benhaiem, directeur général des services.

Le président Alain Caralp a évoqué l’équité à travers les régimes indemnitaires et la prise en compte de la santé au travail. « Quant au conflit qui nous a opposé, il a eu le mérite de mettre sur la table les problèmes. On va essayer de vous associer le plus souvent, pour mieux vous comprendre, je m’y engage parce que j’ai confiance en vous. »

Les agents attentifs le temps des discours.

Laissant place à plus de légèreté, un « mannequin challenge » a statufié pendant quelques secondes les acteurs du moment, qui ensuite se sont retrouvés autour du buffet pour une chaleureuse soirée dansante.