Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu Informez-vous | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Actualités

  • Augmenter la taille du texte
  • Réinitialiser la taille du texte
  • Diminuer la taille du texte
Accueil  >  Actualités  > Aéroport Béziers-Cap d’Agde
Une nouvelle liaison vers BASTIA

Aéroport Béziers-Cap d’Agde
Une nouvelle liaison vers BASTIA

 
La compagnie irlandaise CITYJET atterrit sur l’aéroport Béziers-Cap d’Agde et lance une nouvelle liaison BEZIERS / BASTIA à compter de juin 2016.


Pour cette nouvelle liaison BEZIERS / BASTIA, les voyageurs bénéficient d’un prix de lancement très attractif à 49,99 € l’aller simple. Les réservations sont possibles sur le site Internet de la Compagnie www.cityjet.com ou sur www.beziers.aeroport.fr ou dans les agences de voyages.

La liaison entre Béziers et Bastia sera effective du 25 juin au 3 septembre, chaque samedi. Le temps de vol sera de 1h10 minutes.

L’aéroport reçoit maintenant deux compagnies, desservant 9 destinations. Après avoir réalisé une 8ème année consécutive de croissance en 2015 avec près de 250 000 passagers, l’aéroport conforte son leadership sur le développement touristique de la région.

Propriétaire et gestionnaire, le Syndicat mixte de l’Aéroport Béziers Cap d’Agde regroupe les Communautés d’agglomération Béziers Méditerranée et Hérault Méditerranée, la CCI de Béziers, la Communauté de Communes La Domitienne et le Département de l’Hérault. Il est soutenu par la Région Midi Pyrénées Languedoc-Roussillon.

Les destinations : 9 destinations de/vers l’Europe du Nord : Bristol, Londres Luton, Manchester, Edimbourg, Düsseldorf Weeze, Brême, Stockholm Skavsta, Oslo Rygge, Paris Beauvais opérées par Ryanair et Bastia opérée par Cityjet à compter de juin 2016


A propos de CITYJET : Fondée par Pat Byrne en 1993, Cityjet est une compagnie irlandaise dont le siège social est basé à Dublin et sa principale base opérationnelle sur l’aéroport de London City. Elle a transporté plus de 2 millions de passagers en 2015 et compte une flotte de 26 appareils. Elle emploie environ 700 personnes dont 80 à Paris.

Document PDF - 645.9 ko